Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon Link Advanced n'arrivait plus à se connecter au Wifi depuis 3 jours (alors que tous les autres appareils fonctionnent bien eux). J'ai donc essayé supprimer...
Bonjour Morgan, il ne se passe rien quand je fais cette procédure. Les leds s allument en bleu 2s,puis 1s toutes sont éteintes, puis le rond jaune (ou blanc!) pendant 20s. Ce...
Bonjour,
Mon Link Advanced n'arrivait plus à se connecter au Wifi depuis 3 jours (alors que tous les autres appareils fonctionnent bien eux). J'ai donc essayé supprimer...
Bonjour Morgan, merci pour ce retour. Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas, j'ai vraiment essayé toutes les possibilités de réinitialisation trouvées sur le forum...
Bonjour,
Mon Link Advanced n'arrivait plus à se connecter au Wifi depuis 3 jours (alors que tous les autres appareils fonctionnent bien eux). J'ai donc essayé supprimer...
Bonjour, j ai le même problème suite à une première réinitialisation effectuée pour le raccordement sur une nouvelle box (wifi 7). J ai compris le problème du wifi 7 sauf que...