Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alban M.

Membre depuis le 28/12/2023

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  • Comment créer un nouveau compte SOMFY PROTEXIOM?

    Bonjour, je possède une centrale avec le code 561003 et je n' arrive pas a créer un compte .D' après les discussions, je pense que le compte de l' ancien propriétaire est...
    Raymond E.
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    Alban M.
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    Bonjour Gaëlle, un grand merci pour votre aide et votre réactivité ! J'ai pu créer mon compte grâce à vous. Merci beaucoup.
  • Comment créer un nouveau compte SOMFY PROTEXIOM?

    Bonjour, je possède une centrale avec le code 561003 et je n' arrive pas a créer un compte .D' après les discussions, je pense que le compte de l' ancien propriétaire est...
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    Bonjour, j'ai le même problème, impossible de créer un compte SOMFY, je pense que l'ancien propriétaire est toujours actif, pourriez-vous le supprimer svp ? Le numéro de ma...
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