Comment créer un nouveau compte SOMFY PROTEXIOM?

Bonjour, je possède une centrale avec le code 561003 et je n' arrive pas a créer un compte .D' après les discussions, je pense que le compte de l' ancien propriétaire est toujours actif, est-il possible de le supprimer? Par avance, merci

Raymond E.

    Réponses

    Florent M.

    bonjour.
    meme soucie pour ma part.
    J'ai vendus mon alarme protectiom. Le nouveau propriétaire n'arrive pas a ce connecter.

    Jessica D.

    Bonjour, idem pour moi. Je n'arrive pas à me connecter au Somfy c'est toujours sur l'ancien propriétaire.
    Je n'arrive pas à le réinitialiser.
    Comment faire svp?

    Alban M.

    Bonjour,
    j'ai le même problème, impossible de créer un compte SOMFY, je pense que l'ancien propriétaire est toujours actif, pourriez-vous le supprimer svp ?
    Le numéro de ma centrale est 630449..
    Merci beaucoup.

    Alban M.

    Bonjour Gaëlle,
    un grand merci pour votre aide et votre réactivité !
    J'ai pu créer mon compte grâce à vous.
    Merci beaucoup.

    Jessica D.

    Bonjour, je pense que c'est le numéro 131154 mais pas sûr dsl
    Merci

    Jessica D.

    Bonjour,
    Je pense avoir trouvé, voici 5124884
    Cordialement