Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à mon dernier message qui précisait que la protection pare poussière d'un de mes bras EXAVIA XL avait cassée, le SAV m'a adressé un nouveau bras. Ce dernier, une...
Il fallait nous le dire dès le début que ce moteur a été posé par un installateur.
C'est donc à lui que revient la charge du SAV, il faudra le contacter.
On a absolument...
Bonjour,
Je vous mets la photo de ma problématique. C'est une motorisation EXAVIA XL et la bande en plastique noire en dessous de la vis sans fin ne tient plus et empêche par...
Bonjour Marie-Josee,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur Exavia soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Mon portail vient d'être motorisé avec le modèle EXAVIA XL. Le problème est que le vantail de gauche essentiellement, une fois fermé affiche un jeu important car ne...
De retour à mon domicile je secouerai donc le vantail afin de voir si les fixations bougent ou pas. Toutefois, pour information et je pense que vous pouvez le voir sur les...