Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai l'application TAHOMA sur mon téléphone qui affiche ouverture des volets à 50% alors même qu'ils sont fermés ou bien ouverts totalement. J'ai déjà fait plusieurs...
Re Vanessa, j'ai contacté le numéro envoyé. J'ai reçu une procédure que j'ai appliqué à la lettre sur deux volets. Mais mon problème n'est toujours pas résolu.
Je les rappelle...
Bonjour,
J'ai l'application TAHOMA sur mon téléphone qui affiche ouverture des volets à 50% alors même qu'ils sont fermés ou bien ouverts totalement. J'ai déjà fait plusieurs...
Bonjour Vanessa, c'est fait. Ils sont tous a mi-hauteur. Seul le volet "salle à manger" répond parfaitement bien aux requêtes de l'application. Les autres s'ouvrent et ferment...
Bonjour,
J'ai l'application TAHOMA sur mon téléphone qui affiche ouverture des volets à 50% alors même qu'ils sont fermés ou bien ouverts totalement. J'ai déjà fait plusieurs...
Rebjr, bon ce matin ca s'est de nouveau desynchronisé. Hier j'avais reussi a remettre d'aplomb les positions avec l'application. Le problème c'est que des qu'on pressionne les...
Bonjour,
J'ai l'application TAHOMA sur mon téléphone qui affiche ouverture des volets à 50% alors même qu'ils sont fermés ou bien ouverts totalement. J'ai déjà fait plusieurs...
Rebonjour Vanessa,
J'ai pris le temps ce matin de reinitialiser chaque volet et ça marche.
Finalement votre manipulation a été efficace.
Merci infiniment pour votre aide...
Bonjour,
J'ai l'application TAHOMA sur mon téléphone qui affiche ouverture des volets à 50% alors même qu'ils sont fermés ou bien ouverts totalement. J'ai déjà fait plusieurs...
Bonjour Vanessa,
Voici par exemple deux captures d'écran de l'application.
Le volet "Salon" apparait comme à moitié ouvert dans la première image.
Je vous joins aussi la...
Bonjour,
J'ai l'application TAHOMA sur mon téléphone qui affiche ouverture des volets à 50% alors même qu'ils sont fermés ou bien ouverts totalement. J'ai déjà fait plusieurs...
Bonjour Vanessa,
Je viens de tester avec le volet du salon identifié Salon dans l'appli. Le volet est complètement ouvert. Et pourtant dans l'application il apparaît comme...
Bonjour Nicolas,
Merci pour la récupération du volet. Il apparaît bien dorénavant dans ma liste d'équipements. Comment je fais toutefois pour solutionner mon problème de...
Bonjour Nicolas,
Encore moi désolé. J'ai renommé tous mes volets. J'ai souhaité réglé le problème de ouvert à 50% en supprimant le volet et en tentant de le réinstaller...
C'est super !!!
Merci beaucoup ☺️
Faudra que je les renomme. Et j'en ai qui m'affichent ouvert à 50% alors qu'ils sont complètement fermés. Bizarre.
Je verrai ça plus en...