Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour,
Somfy a effectué une mise à jour de manière automatique fin avril 2024, depuis l'image est normale !!!!!!
La caméra fonctionne de façon optimale.
Merci à l'équipe...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour Maud,
Je m'étonne de ne pas avoir de retour de votre part suite au message que je vous ai envoyé il y a maintenant 2 semaines.
Pouvez-vous m'informer de la suite a...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour Maud,
J'ai ENCORE reçu, le 16/03/24, de la part de votre SAV une nouvelle caméra ..... la QUATRIEME !!!!!!!
Le problème reste identique (image verte)... malgré une...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonsoir Maud,
Cela fait déjà .... 15 jours que je vous ai envoyé l'expression de mon mécontentement suite à la ....deuxième... réception de caméra One+ (donc la .....troisième...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour Maud,
J'ai reçu, ce jour, de la part de votre SAV une nouvelle caméra ..... la troisième !!!!!!!
Le problème reste identique (image verte)...
N° MAC 0076B10189A6 2320...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour Maud,
J'ai reçu, ce jour, de la part de votre SAV une nouvelle caméra .....
Le problème reste identique (image verte) voir pire car maintenant je n' ai même plus le...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...
Bonjour,
J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor.
L'image de la...