Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire remonter le Link dans l'application Somfy.
J'ai essayé le processus d'installation depuis plusieurs...
Bonjour,
Nous l'avons acheté NEUF !
On ne peut pas s'attendre à ce que votre équipement ait déjà appartenu à un autre propriétaire. C'est effarant.
C'est assez surprenant...
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire remonter le Link dans l'application Somfy.
J'ai essayé le processus d'installation depuis plusieurs...
Bonjour,
Effectivement, si vous constatez que mon LInk est déjà rattaché à une autre adresse email que la mienne, cela expliquerait tous mes problèmes avec l'application...
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire remonter le Link dans l'application Somfy.
J'ai essayé le processus d'installation depuis plusieurs...
Bonjour Maud et Jacky,
Ecoutez, même si on voit bien le link appairé à notre box, c’est l’application « Somfy Protect » qui sort toujours en erreur et le link n’apparait pas...
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire remonter le Link dans l'application Somfy.
J'ai essayé le processus d'installation depuis plusieurs...
Bonjour Maud,
C'était normal qu'il n'était pas en WIFI, nous l'avions débranché.
Suite votre msg, nous avons recommencé la procédure à la virgule près. Il est désormais...
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire remonter le Link dans l'application Somfy.
J'ai essayé le processus d'installation depuis plusieurs...
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire remonter le Link dans l'application Somfy.
J'ai essayé le processus d'installation depuis plusieurs...
Bonsoir,
Après avoir désactivé le WIFI de notre bbox, nous avons refait la procédure avec reset du Link sur une box wifi 4G bouygues.
Firewall éteint. Filtrage MAC éteint.
Le...
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire remonter le Link dans l'application Somfy.
J'ai essayé le processus d'installation depuis plusieurs...
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire remonter le Link dans l'application Somfy.
J'ai essayé le processus d'installation depuis plusieurs...
Bonjour,
Les sessions TCP ouvertes depuis le Link vers des serveurs AWS ne m’ont pas choqué car j’ai supposé que les serveurs du cloud SOMFY sont hébergés par AWS. (AWS étant...
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire remonter le Link dans l'application Somfy.
J'ai essayé le processus d'installation depuis plusieurs...
bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse.
Nous avons essayé ce que vous proposez, exactement de la manière dont vous décrivez. Je confirme que le Link n'est pas à proximité...
Bonjour,
Après de nombreuses tentatives, il m'est impossible de faire remonter le Link dans l'application Somfy.
J'ai essayé le processus d'installation depuis plusieurs...
Bonjour
Je rencontre le problème que celui exposé par Isabelle.
C'est le suivant: en suivant la procédure pas à pas (et 11 fois en 48heures), le Link va jusqu'à une led fixe...