Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dan

Membre depuis le 01/01/2024

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  • Image verte caméra oneplus somfy

    Bonjour, J'ai acheté une caméra neuve oneplus de la marque Somfy sur le site veepee (ventes privées) et un pack sur la boutique Somfy avec la caméra indoor. L'image de la...
    Ka A.
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    Dan
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    Bonjour l'équipe, J'ai malheureusement le même soucis. Mon Somfy One+ est tout neuf acheté à Leroy Merlin, il semblerait que le module de caméra soit défectueux. L'image est...
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