Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florence

Membre depuis le 01/01/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag ne déclenche pas l’alarme

    Bonjour, Mes capteurs ne déclenchent pas l’alarme Seul 2 capteurs sur 8 fonctionnent J’ai déjà réinitialisé les capteurs, supprimés, réinstallés mais ça ne fonctionne pas...
    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Florence
    Florence

    Florence

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci beaucoup. Comment est ce qu'on calibre? J'ai mis la sensibilité au maximum. Ça ne marche pas mieux. Est ce qu'il y a autre chose à faire ? Merci par avance Florence
  • Intellitag ne déclenche pas l’alarme

    Bonjour, Mes capteurs ne déclenchent pas l’alarme Seul 2 capteurs sur 8 fonctionnent J’ai déjà réinitialisé les capteurs, supprimés, réinstallés mais ça ne fonctionne pas...
    Lionel F.
    Lionel F.

    Lionel F.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Florence
    Florence

    Florence

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J'ai un problème avec mon intellitag. Il ne se déclenche pas, même en donnant des coups sur la porte fenêtre où en l'ouvrant. Que faire ? Merci par avance...
Haut de page