Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes capteurs ne déclenchent pas l’alarme
Seul 2 capteurs sur 8 fonctionnent
J’ai déjà réinitialisé les capteurs, supprimés, réinstallés mais ça ne fonctionne pas...
Merci beaucoup. Comment est ce qu'on calibre? J'ai mis la sensibilité au maximum. Ça ne marche pas mieux. Est ce qu'il y a autre chose à faire ?
Merci par avance
Florence
Bonjour,
Mes capteurs ne déclenchent pas l’alarme
Seul 2 capteurs sur 8 fonctionnent
J’ai déjà réinitialisé les capteurs, supprimés, réinstallés mais ça ne fonctionne pas...
Bonjour
J'ai un problème avec mon intellitag. Il ne se déclenche pas, même en donnant des coups sur la porte fenêtre où en l'ouvrant. Que faire ?
Merci par avance...