Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes capteurs ne déclenchent pas l’alarme
Seul 2 capteurs sur 8 fonctionnent
J’ai déjà réinitialisé les capteurs, supprimés, réinstallés mais ça ne fonctionne pas. Je peux ouvrir les porte ça ne déclenche pas.
Lors de l.installation ça se passe bien car ça voit quand j’ouvre les porte et quand je les ferme. Mais par la suite ça ne détecte pas.
La détection de mouvement fonctionne, la camera aussi.
Sur mon ancienne maison tout marchait bien…..
Sur cette nouvelle maison c’est du nouveau matériel.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lionel
Inverser un intellitag qui marche et un qui ne marche pas.
Si le problème s'inverse c'est l'intellitag qui est en cause, si le problème reste identique c'est le support ou l'environnement qui sont en cause.
Bonjour
Toujours le même problème
J'ai tout desinstallé et ré installé mais ça ce marche pas
Si je fais un diagnostique ça détecte toutes les ouvertures
Par contre l'alarme ne sonne jamais donc elle ne détecte pas les ouvertures !!!!
Comment joindre somfy ?!!!
Personne en face pour une garantie
Que service nulle !!
C'est une catastrophe
Bonjour Lionel
Pour contacter Somfy il y a plusieurs solutions.
La Hotline payante dont vous trouverez le N° de téléphone à la fin de ce lien
https://www.somfy.fr/assistance/contact
Vous avez aussi les réseaux sociaux Facebook
Et quand les Yellos ont terminés de répondre sur la Hotline et sur les réseaux sociaux il participe aussi sur ce Forum Utilisateur.
Payant la hotline...... Quelle honte
Et depuis que mon message est posté SOMFY ne m'a jamais contacté
1 intellitag qui est détecté sur 8...... mais de temps en temps en plus car ça arrive dans mes tests que ce capteur ne soit pas détecté.
Par contre caméra et détecteur de mouvement ok
Le Forum c'est comme le comptoir SAV d'une grande surface de bricolage, la file d'attente peut être très longue.
Essayez Facebook ce n'est pas payant.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question