Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Et rebelote, alors que Somfy n’a toujours pas amélioré ses servers afin de nous permettre une meilleure visualisation du flux de nos caméras et que l’option...
C’est officiel, Somfy a sorti une nouvelle version de la caméra outdoor. Ce dernier modèle n’est pas compatible avec HomeKit, autant dire que Somfy sait depuis longtemps le...
Bonjour à tous,
J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor).
1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect.
2. Sur Homekit...
Bonjour à tous,
Bonne et heureuse année 2025
Jacky, avez vous pu tester HomeKit avec votre iPhone du père noel ?
Jacky, suite à mise à jour précédente à la 2.8 des...
Bonjour à tous,
J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor).
1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect.
2. Sur Homekit...
Bonsoir Maud,
Désolé mes caméras sont pour l’instant démontées au profit de deux caméras de la marque EVE. Elles n’ont pas de sirène mais fonctionnent sous HomeKit. En...
Bonjour à tous,
J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor).
1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect.
2. Sur Homekit...
Jacky et Léo bonsoir
Léo patientez, Jacky m’a promis me faire un test de ses caméras sous HomeKit lorsqu’il aura son iPhone à Noël . Soyons patient plus qu’un mois.
Léo...
Bonjour à tous,
J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor).
1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect.
2. Sur Homekit...
Bonjour Jacky,
Encore une fois vous faite un parallèle entre serveur Somfy et HomeKit. Ce qui est une grosse erreur. Un utilisateur HomeKit de Apple sait que le serveur pour...
Bonjour à tous,
J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor).
1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect.
2. Sur Homekit...
Logiquement si on suit ce que vous dites le test avec le partage de connexion devrait marcher. En deux ans soyez sûre que j’ai pris le temps de tester pas mal de choses. En...
Bonjour à tous,
J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor).
1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect.
2. Sur Homekit...
Jacky,
Du coup je me demande si vous me lisez vraiment. Par deux fois je vous ai dit que votre solution de partage ne fonctionne pas et que je ne comprenais pas pourquoi...
Bonjour à tous,
J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor).
1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect.
2. Sur Homekit...
Désolé Jacky mais là ça veut dire que vous ne pouvez pas régler le problème du flux HomeKit si vous ne disposez pas d’un iPhone.
J’ai 3 routeurs qui sont reliés en mesh HUAWEI...
Bonjour à tous,
J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor).
1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect.
2. Sur Homekit...
Jacky,
Merci pour votre réponse mais pourquoi vous parlez du flux normal via les serveurs Somfy? Si nous n’avions pas de flux via l’application Somfy PROTECT le nécessaire...
Bonjour à tous,
J'ai installé 3 caméras (une indoor et 2 outoor).
1. J'ai un délais de +/- 10 sec avec le direct sur mes 3 caméras sur l'app Somfy Protect.
2. Sur Homekit...
Bonjour Jacky,
Je constate que vous répondez tout le temps la même chose concernant le problème du flux HomeKit des caméras outdoor et indoor.
J’ai une question à vous...