Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison. L'ancien propriétaire l'a équipé de volets roulants Somfy commandée par une box Tahoma. J'ai le code PIN du produit mais je n'arrive...
Bonjour,
J'ai fait une demande de réinitialisation il y a plusieurs jours ici. Je vois que plusieurs personnes ont leur réponse et la possibilité de réinitialiser leur box...
Bonjour,
Suite à l'achat de notre maison, nous avons le même soucis de réinitialisation de la box tahoma dont le pin est 1215-3686-6059.
Je peux vous fournir le nom de...
Bonjour,
Merci de réinitialiser ma box tahoma classic avec le code pin 0220 2165 0461
En vous remerciant et vous souhaitant une belle année 2024
Cordialement, Florent Gay.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison. L'ancien propriétaire l'a équipé de volets roulants Somfy commandée par une box Tahoma. J'ai le code PIN du produit mais je n'arrive...
Bonjour,
Merci de réinitialiser ma box tahoma classic avec le code pin 0220 2165 0461 qui était anciennement liée a M. Redondo Loïc au 44D allée des nénuphars 74300 thyez...