Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat de notre maison, nous avons le même soucis de réinitialisation de la box tahoma dont le pin est 1215-3686-6059.
Je peux vous fournir le nom de l'ancien propriétaire.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci !
Sébastien
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait apparemment.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de réinitialiser ma box tahoma classic avec le code pin 0220 2165 0461
En vous remerciant et vous souhaitant une belle année 2024
Cordialement, Florent Gay.
Bonjour Florent,
Cette box n'est pas active sur nos serveurs, elle ne remonte pas.
Attention, il s'agit d'une version V1 qui n'est plus activable.
Bonne journée,
Bonjour Thierry,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J ai acheté une box TaHoma, apparemment elle n a pas été réinitialisée.
Pouvez vous le faire?
Code pin : 0203-9621-7713
Merci
Bonne journée
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Cette box en plus d'être en effet rattachée à un compte, n'est plus connectée à internet depuis 2017, il ne sera plus possible de la mettre à jour et de la reconnecter malheureusement.
Bonne journée,
Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'acheter une maison, avec le kit de connectivité, l'ancien propriétaire ne se souvient plus de ses accès,
Pouvez-vous vous me réinitialiser ma box.
Code pin 2103-7737-2492
Merci d'avance.
Bonjour Mohamed,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question