Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yohann P.

Membre depuis le 02/01/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra outdoor ne s'allume plus

    Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Yohann P.
    Yohann P.

    Yohann P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, ma camera outdoor somfy ne s'allume plus depuis quelques jours malgré les différentes tentatives de reset effectuées. Je l'ai même débranché et testé sur une autre...
  • Caméra outdoor ne s'allume plus

    Bonjour, ma caméra extérieur est devenue indisponible d'un coup, aucune LED ne s'allume alors que l'alimentation est ok sur les cavaliers verts dans le boitier. Les tentatives...
    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Yohann P.
    Yohann P.

    Yohann P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, ma caméra somfy outdoor semble avoir le même problème que dans le fil de discussion. Camera installée hier mais un peu basse du coup je l'ai un peu déplacé. A ma...
Haut de page