Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PHILIPPE L.

Membre depuis le 03/01/2024

  • 1 question posée
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug sur mes scénarios

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, ma tahoma fait n'importe quoi, Je commande mes volets, tout s'ouvre le matin, même ce qui ne doit pas s'ouvrir, il y a au moins 2 ou...
    PHILIPPE L.
    PHILIPPE L.

    PHILIPPE L.

    Niveau
    1
    164 / 750
    points
    william L.
    william L.

    william L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour Philippe , j'ai eu comme beaucoup d'entre nous la meme mésaventure il y a 4 mois , Vanessa est intervenu sur ma box et tout est rentré dans l'ordre . Aujour hui tout...
Haut de page