Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé des moteurs de volets roulant mais je n'ai plus acces à somfy connect pour modifier, toutes mes adresses email ne sont pas reconnus
Que faire ?
Merci,
Bonjour Gaële
vous avez suite a ma demande activé ma Box, mais je me retrouve comme fabien sans adresse Mail pour me connecter a "Somfy connect". hors j'ai supprimé par erreur...
Bonjour,
J'ai changé des moteurs de volets roulant mais je n'ai plus acces à somfy connect pour modifier, toutes mes adresses email ne sont pas reconnus
Que faire ?
Merci,
Bonjour,
J’ai emménagé dans mon appartement mais apparemment la box Tahoma est déjà activé.
Voici le code : 1204-5937-1940
Comment procéder s’il vous plaît ?
Merci,
Bonjour, de même pour moi, sauf que c'est moi qui ne suis pas aller au bout de l'inscription, car je n'ai pas trouvé le code a quatre chiffres de la box et n'ai renseigné mon...