Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte somfy connect introuvable que faire ?

Bonjour,
J'ai changé des moteurs de volets roulant mais je n'ai plus acces à somfy connect pour modifier, toutes mes adresses email ne sont pas reconnus
Que faire ?

Merci,

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

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    Réponses

    fabrice T.
    fabrice T.

    fabrice T.

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    Bonjour Gaëlle et merci pour la réponse d'hier,
    aucune adresse mail liée a Somfy connect
    1217-6266-3027
    Merci
    Bonne Journée

    fabrice T.
    fabrice T.

    fabrice T.

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    Bonjour Gaële
    vous avez suite a ma demande activé ma Box, mais je me retrouve comme fabien sans adresse Mail pour me connecter a "Somfy connect". hors j'ai supprimé par erreur un de mes volet et je ne peut plus le sycrhoniser, sans pouvaoir faire une action sur "Somfy connect"
    Cordialement
    Fabrice

    Bonjour Fabrice,

    Votre box a migrée vers l'app Tahoma 3.0. Tout se passe donc sur l'app désormais, c'est pourquoi vous n'avez plus accès à somfy-connect.

    Bonne journée,

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