Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte somfy connect introuvable que faire ?

Bonjour,
J'ai changé des moteurs de volets roulant mais je n'ai plus acces à somfy connect pour modifier, toutes mes adresses email ne sont pas reconnus
Que faire ?

Merci,

Fabien G.
Fabien G.

Fabien G.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Bonne journée,

    fabrice T.
    fabrice T.

    fabrice T.

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    Bonjour Gaëlle et merci pour la réponse d'hier,
    aucune adresse mail liée a Somfy connect
    1217-6266-3027
    Merci
    Bonne Journée

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Merci de bien resté sur le meme sujet.
    Je ne comprends pas votre nouvelle demande ?

    Bonne journée,

    fabrice T.
    fabrice T.

    fabrice T.

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    Bonjour Gaële
    vous avez suite a ma demande activé ma Box, mais je me retrouve comme fabien sans adresse Mail pour me connecter a "Somfy connect". hors j'ai supprimé par erreur un de mes volet et je ne peut plus le sycrhoniser, sans pouvaoir faire une action sur "Somfy connect"
    Cordialement
    Fabrice

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Votre box a migrée vers l'app Tahoma 3.0. Tout se passe donc sur l'app désormais, c'est pourquoi vous n'avez plus accès à somfy-connect.

    Bonne journée,

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