Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci Coyote pour votre réponse.
Effectivement j'ai changé d'opérateur, (Orange pour Red(SFR), donc de Box début novembre 2023 !
Il y a qu'un câble qui sort de la...
Bonsoir Coyote et Jean Luc B.
J'ai bien tout rebranché comme vous me l'avez conseillé par écrit et sur le schéma.
( J'ai recherché les prises et les cordons, car...
Bonjour,
Merci Coyote pour votre réponse.
Effectivement j'ai changé d'opérateur, (Orange pour Red(SFR), donc de Box début novembre 2023 !
Il y a qu'un câble qui sort de la...
Bonjour Coyote.
Je n'ai plus de prise de téléphone murale, j'ai une prise fibre à la place. Comme indiqué sur le message précédent je n'ai qu'un câble relié à la box...