Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean-michel G.

Membre depuis le 05/01/2024

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
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  • Problème transmetteur suite ?

    Bonjour, Merci Coyote pour votre réponse. Effectivement j'ai changé d'opérateur, (Orange pour Red(SFR), donc de Box début novembre 2023 ! Il y a qu'un câble qui sort de la...
    Jean-michel G.
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    Bonsoir Coyote et Jean Luc B. J'ai bien tout rebranché comme vous me l'avez conseillé par écrit et sur le schéma. ( J'ai recherché les prises et les cordons, car...
  • Problème Transmetteur?

    Bonjour,mon transmetteur protexiom 300 ne me préviens plus sur mon mobile lors d'un declanchement d'alarme ? Les piles sont bonnes. Il est relier par un cable ethernet à ma...
    Jean-michel G.
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    Il est possible que le module GSM de la centrale soit HS. Est-ce qu'avant la centrale vous appelez bien en cas d'intrusion ? Ou est-ce suite à une modif de box par ex...
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