Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Transmetteur?

Bonjour,mon transmetteur protexiom 300 ne me préviens plus sur mon mobile lors d'un declanchement d'alarme ? Les piles sont bonnes.
Il est relier par un cable ethernet à ma box 7F Red(sfr)elle même relié à la fibre.
Le tel fixe vers mon mobile et vis et versa fonctionne très bien.?
Je ne comprends pas ?!
Merci beaucoup par avance.

Merci,

Jean-michel G.
Jean-michel G.

Jean-michel G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est possible que le module GSM de la centrale soit HS.
    Est-ce qu'avant la centrale vous appelez bien en cas d'intrusion ? Ou est-ce suite à une modif de box par ex ?

    Bonne journée

    Haut de page