Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Transmetteur?

Bonjour,mon transmetteur protexiom 300 ne me préviens plus sur mon mobile lors d'un declanchement d'alarme ? Les piles sont bonnes.
Il est relier par un cable ethernet à ma box 7F Red(sfr)elle même relié à la fibre.
Le tel fixe vers mon mobile et vis et versa fonctionne très bien.?
Je ne comprends pas ?!
Merci beaucoup par avance.

Merci,

Jean-michel G.
Jean-michel G.

Jean-michel G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il est possible que le module GSM de la centrale soit HS.
    Est-ce qu'avant la centrale vous appelez bien en cas d'intrusion ? Ou est-ce suite à une modif de box par ex ?

    Bonne journée

    Haut de page