Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb connexion transmetteur gsm protexiom ?

Bonjour,
Depuis plusieurs mois mon transmetteur ne fonctionne plus. Dans la liste des événements je reçois "perte reseau gsm" quand je vais dans reglage telephonie gsm je vois statut connexion gsm en cours avez-vous une idée ?
d'avance merci

Frederic Z.
Frederic Z.

Frederic Z.

Niveau
0
51 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Frédéric

Les opérateurs téléphoniques vont arrêter la bande GSM 2G le 31 décembre de cette année.
    Vérifier si ce désengagement n'a pas commencé dans votre région.
    Voici un lien qui explique comment vérifier votre couverture
    https://help.weenect.com/hc/fr/articles/207813919-Comment....

Frederic Z.
    Frederic Z.

Frederic Z.

Niveau
    0
    51 / 100
    Bonjour, ma zone est toujours couverte par la 2g.. Existe-t-il un transmetteur 4G /5G compatible protexiom ? Ou existe-t-il une alarme somfy plus récente compatible avec les détecteur protexiom ?
    D'avance merci

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    La réponse est non aux deux questions.
    A la fin de l'année les alarmes Protexial, Protectial et Home Keeper ne communiquerons plus via GSM.

Il reste la possibilité d'activer le service SMS (123sms)

Il n'y a rien de récupérable car la technologie a changée.

Haut de page