Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs mois mon transmetteur ne fonctionne plus. Dans la liste des événements je reçois "perte reseau gsm" quand je vais dans reglage telephonie gsm je vois statut connexion gsm en cours avez-vous une idée ?
d'avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Les opérateurs téléphoniques vont arrêter la bande GSM 2G le 31 décembre de cette année.
Vérifier si ce désengagement n'a pas commencé dans votre région.
Voici un lien qui explique comment vérifier votre couverture
https://help.weenect.com/hc/fr/articles/207813919-Comment....
Bonjour, ma zone est toujours couverte par la 2g.. Existe-t-il un transmetteur 4G /5G compatible protexiom ? Ou existe-t-il une alarme somfy plus récente compatible avec les détecteur protexiom ?
D'avance merci
La réponse est non aux deux questions.
A la fin de l'année les alarmes Protexial, Protectial et Home Keeper ne communiquerons plus via GSM.
Il reste la possibilité d'activer le service SMS (123sms)
Il n'y a rien de récupérable car la technologie a changée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question