Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas P.

Membre depuis le 04/01/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation Thermostat connecté jour rouge EDF?

    Bonjour, afin de ne pas démarrer ma pompe à chaleur pendant la plage horaire de 6h à 22h (jour rouge EDF Tempo), je souhaiterais programmer la température à 8°C , et 15°C pour...
    Alain K.
    Alain K.

    Alain K.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, ce n'est pas une réponse mais plutôt un appui à la question posée : est ce que vos développeurs pourraient mettre à dispo une info dispo dans Tahoma, sur la couleur du...
  • Atlantic Serenis et Tahoma premium

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de la box Tahoma Premium et d'un sèche serviette Atlantic Serenis, et je n'arrive pas à les connecter ensemble. Pourtant le sigle io...
    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, est ce que Somfy travaille à étendre la liste des équipements compatibles ? Toujours pas de connexion avec un sèche serviette Serenis 850512 ou avec un chauffe eau...
Haut de page