Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Atlantic Serenis et Tahoma premium

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de la box Tahoma Premium et d'un sèche serviette Atlantic Serenis, et je n'arrive pas à les connecter ensemble. Pourtant le sigle io apparait bien sur le seche serviette, il doit donc être compatible, car vendu comme tel.
Que puis je faire pour résoudre ce problème ?

Merci pour votre réponse,

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Merci Jean Luc pour votre réponse. Effectivement je vois que malheureusement mon sèche serviette n'est pas dan s la liste. Savez vous si Somfy rajoute de temps en temps des équipements, ou si il existe une solution bricolé, car ne pas pouvoir me servir de l'option connecté sur un appareil à ce prix là, ça pique un peu

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, est ce que Somfy travaille à étendre la liste des équipements compatibles ? Toujours pas de connexion avec un sèche serviette Serenis 850512 ou avec un chauffe eau Thermodynamique Atlantic...
    Pourtant je ne pense pas que ce soit si compliqué vu que l'interface est la même sur tous ces équipements...
    Est ce qu'il serait possible de relayer l'information auprès de Somfy ?

    Merci pour votre réponse.

    Haut de page