Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Atlantic Serenis et Tahoma premium

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de la box Tahoma Premium et d'un sèche serviette Atlantic Serenis, et je n'arrive pas à les connecter ensemble. Pourtant le sigle io apparait bien sur le seche serviette, il doit donc être compatible, car vendu comme tel.
Que puis je faire pour résoudre ce problème ?

Merci pour votre réponse,

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
03270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
64 Avenue de Bellevue
Ville:
ST YORRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vérifiez que votre matériel fait partie de la liste des compatibilités.

    Bonne journée !

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    03270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    64 Avenue de Bellevue
    Ville:
    ST YORRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean Luc pour votre réponse. Effectivement je vois que malheureusement mon sèche serviette n'est pas dan s la liste. Savez vous si Somfy rajoute de temps en temps des équipements, ou si il existe une solution bricolé, car ne pas pouvoir me servir de l'option connecté sur un appareil à ce prix là, ça pique un peu

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian

    En effet les compatibilités s'étendent peu à peu mais nous n'avons pas de date. Il n'existe pas de solution "bricolée".

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique