Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Atlantic Serenis et Tahoma premium

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de la box Tahoma Premium et d'un sèche serviette Atlantic Serenis, et je n'arrive pas à les connecter ensemble. Pourtant le sigle io apparait bien sur le seche serviette, il doit donc être compatible, car vendu comme tel.
Que puis je faire pour résoudre ce problème ?

Merci pour votre réponse,

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez que votre matériel fait partie de la liste des compatibilités.

    Bonne journée !

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Merci Jean Luc pour votre réponse. Effectivement je vois que malheureusement mon sèche serviette n'est pas dan s la liste. Savez vous si Somfy rajoute de temps en temps des équipements, ou si il existe une solution bricolé, car ne pas pouvoir me servir de l'option connecté sur un appareil à ce prix là, ça pique un peu

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian

    En effet les compatibilités s'étendent peu à peu mais nous n'avons pas de date. Il n'existe pas de solution "bricolée".

    Bonne journée !

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, est ce que Somfy travaille à étendre la liste des équipements compatibles ? Toujours pas de connexion avec un sèche serviette Serenis 850512 ou avec un chauffe eau Thermodynamique Atlantic...
    Pourtant je ne pense pas que ce soit si compliqué vu que l'interface est la même sur tous ces équipements...
    Est ce qu'il serait possible de relayer l'information auprès de Somfy ?

    Merci pour votre réponse.

    Haut de page