Programmation Thermostat connecté jour rouge EDF?

Bonjour,
afin de ne pas démarrer ma pompe à chaleur pendant la plage horaire de 6h à 22h (jour rouge EDF Tempo), je souhaiterais programmer la température à 8°C , et 15°C pour la nuit ?

Merci pour votre aide

Alain K.

    Réponses

    Thomas P.

    Bonjour, ce n'est pas une réponse mais plutôt un appui à la question posée : est ce que vos développeurs pourraient mettre à dispo une info dispo dans Tahoma, sur la couleur du jour Tempo en cours ?? Quelque chose similaire à l'info "crépuscule" par exmple ? On pourrait déclencher un scénario "mettre le chauffage en mode nuit" sur les jours rouges.
    Pouvez vous svp remonter cette demande à vos ingénieurs?
    Merci du retour

    Alain K.

    Bonjour les développeurs Somfy,
    j'ai également une proposition qui je n'en doute pas ferai plaisir à beaucoup de vos utilisateurs :
    permettre de sélectionner une température plus basse (pas de limite) que 15°C sans passer par le mode dérogation.
    Cordialement
    Alain