Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Thermostat connecté jour rouge EDF?

Bonjour,
afin de ne pas démarrer ma pompe à chaleur pendant la plage horaire de 6h à 22h (jour rouge EDF Tempo), je souhaiterais programmer la température à 8°C , et 15°C pour la nuit ?

Merci pour votre aide

Alain K.
Alain K.

Alain K.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, ce n'est pas une réponse mais plutôt un appui à la question posée : est ce que vos développeurs pourraient mettre à dispo une info dispo dans Tahoma, sur la couleur du jour Tempo en cours ?? Quelque chose similaire à l'info "crépuscule" par exmple ? On pourrait déclencher un scénario "mettre le chauffage en mode nuit" sur les jours rouges.
    Pouvez vous svp remonter cette demande à vos ingénieurs?
    Merci du retour

    Alain K.
    Alain K.

    Alain K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour les développeurs Somfy,
    j'ai également une proposition qui je n'en doute pas ferai plaisir à beaucoup de vos utilisateurs :
    permettre de sélectionner une température plus basse (pas de limite) que 15°C sans passer par le mode dérogation.
    Cordialement
    Alain

    Haut de page