Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Vanessa,
Je me permets de vous écrire ici suite à notre conversation au sujet de mon problème avec ma Tahoma (je ne peux plus interagir sur l'autre topic :) )...
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch 2031-4237-2840 et j'ai de très nombreux problèmes de connexion.
J'ai une freebox pop et un répéteur pop (qui m'est nécessaire). La box est...
J'ai aussi essayé de la changer de place, de l'éloigner mais pour le moment rien n'y fait :(. C'est étrange que ça intervienne aussi subitement ? j'ai déjà eu des petits...
Bonjour,
J'ai une Tahoma Switch 2031-4237-2840 et j'ai de très nombreux problèmes de connexion.
J'ai une freebox pop et un répéteur pop (qui m'est nécessaire). La box est...
Bonjour,
J'ai un problème similaire à de nombreux posts sur le forum donc j'espère ne pas me tromper en posant mon message ici :) .
Je rencontre des problèmes de connexion...