Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Répondre à Vanessa par mail déconnection Tahoma switch

Bonjour,
Je n’arrive pas renvoyer mon code PIN de ma Tahoma switch à Vanessa suite son mail du 26/04/23
Comment faire merci
Patrice M.

Merci,

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
1
113 / 750
points
Code postal:
54290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch + caméra outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
42, rue des Chaussottes
Ville:
54290 Bainville aux Miroirs
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Patrice,

    Je vous recontacte par mail,

    Merci,

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