Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Répondre à Vanessa par mail déconnection Tahoma switch

Bonjour,
Je n’arrive pas renvoyer mon code PIN de ma Tahoma switch à Vanessa suite son mail du 26/04/23
Comment faire merci
Patrice M.

Merci,

Patrice M.
Patrice M.

Patrice M.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour Vanessa,

    Je me permets de vous écrire ici suite à notre conversation au sujet de mon problème avec ma Tahoma (je ne peux plus interagir sur l'autre topic :) ).

    Vous souhaitiez m'envoyer un email mais celui-ci était en spam et donc supprimé. Pouvez-vous me le renvoyer svp.

    Merci beaucoup.
    Cordialement,

    Haut de page