Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en cours d'installation d'une alarme somfy home alarme, je ne trouve pas le detecteur de mouvement ainsi que le clavier d'alarme. Y-a-t-il un problème de mise...
Bonjour,
Oui système 1 5 6, mais acheté il y a un mois donc il devrait fonctionner.
Je vais attendre la procédure de remplacement qu'un hello devrait m'indiquer rapidement...
Bonjour,
Je suis en cours d'installation d'une alarme somfy home alarme, je ne trouve pas le detecteur de mouvement ainsi que le clavier d'alarme. Y-a-t-il un problème de mise...
Bonjour,
J'essaie d'installer un pack home alarm dans ma résidence secondaire auquel j'ai ajouté une sirène exterieure et une caméra intérieure ainsi que plusieurs autres...