Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis en cours d'installation d'une alarme somfy home alarme, je ne trouve pas le detecteur de mouvement ainsi que le clavier d'alarme. Y-a-t-il un problème de mise à jour ou autre ?
Avez vous la solution ? Peut-on la coupler a une box tahoma switch ?
Link : BU0 11102AC862231
Merci bonne journée
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Valentin
On peut coupler un site Somfy Protect avec la Tahoma Switch.
Pour les deux accessoires manquant il faut peut être attendre que le système se mette a jour.
Pour info les derniers firmwares sont
Link 2.9.0
Somfy Protect 5.0.2
bonjour,
mac : 083A8896CBAA verson 1.5.6
réinitiallisation, désinstallation ..... pas de changement toujours pas de detecteur de mouvement ni clavier....
tahoma ok
dans l'attente de la reponse d'un yellow
merci
Bonjour Valentin,
Nous allons procéder au retour SAV de votre Link, je viens de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
J'essaie d'installer un pack home alarm dans ma résidence secondaire auquel j'ai ajouté une sirène exterieure et une caméra intérieure ainsi que plusieurs autres intellitags.
J'ai pu installer le link, la caméra intérieure, la sirène intérieure.
Je ne peux pas relier la sirène extérieure et le détecteur de mouvements car ils n'apparaissent pas dans le menu d'ajout d'éléments.
l'icone de l'intellitag apparait, mais il est impossible d'en relier un seul. Ils ne sont pas reconnus. J'ai testé ces intellitags sur mon autre alarme (celle de ma résidence principale) et ils sont bien reconnus, donc ils fonctionnent.
Ce doit être le link qui dysfonctionne.
J'ai réalisé une première installation qui n'a donc pas complètement abouti. J'ai tout effacé, réinitialisé et tenté de réinstaller, sans plus de succès.
Je retourne dans ma résidence secondaire dans un mois.
Pouvez vous m'indiquer la procédure S.A.V à suivre ?
En vous remerciant
JL
Bonsoir Jean-Luc
Quelle est la version du Firmware du Link.
Si c'est 1.5.... il est trop vieux, il n'arrive plus a se mettre a jour.
Bonjour,
Oui système 1 5 6, mais acheté il y a un mois donc il devrait fonctionner.
Je vais attendre la procédure de remplacement qu'un hello devrait m'indiquer rapidement.
Merci pour l'info.
Jl
Bonjour Jean Luc,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question