Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

installation home alarme detecteur + clavier non détectable

Bonjour,
Je suis en cours d'installation d'une alarme somfy home alarme, je ne trouve pas le detecteur de mouvement ainsi que le clavier d'alarme. Y-a-t-il un problème de mise à jour ou autre ?
Avez vous la solution ? Peut-on la coupler a une box tahoma switch ?
Link : BU0 11102AC862231

Merci bonne journée

Valentin D.
Valentin D.

Valentin D.

Niveau
1
151 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Valentin
    On peut coupler un site Somfy Protect avec la Tahoma Switch.

    Pour les deux accessoires manquant il faut peut être attendre que le système se mette a jour.

    Pour info les derniers firmwares sont
    Link 2.9.0
    Somfy Protect 5.0.2

    Valentin D.
    Valentin D.

    Valentin D.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points

    bonjour,
    mac : 083A8896CBAA verson 1.5.6

    réinitiallisation, désinstallation ..... pas de changement toujours pas de detecteur de mouvement ni clavier....
    tahoma ok

    dans l'attente de la reponse d'un yellow

    merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Valentin,

    Nous allons procéder au retour SAV de votre Link, je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Jean Luc
    Jean Luc

    Jean Luc

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    J'essaie d'installer un pack home alarm dans ma résidence secondaire auquel j'ai ajouté une sirène exterieure et une caméra intérieure ainsi que plusieurs autres intellitags.

    J'ai pu installer le link, la caméra intérieure, la sirène intérieure.

    Je ne peux pas relier la sirène extérieure et le détecteur de mouvements car ils n'apparaissent pas dans le menu d'ajout d'éléments.

    l'icone de l'intellitag apparait, mais il est impossible d'en relier un seul. Ils ne sont pas reconnus. J'ai testé ces intellitags sur mon autre alarme (celle de ma résidence principale) et ils sont bien reconnus, donc ils fonctionnent.

    Ce doit être le link qui dysfonctionne.

    J'ai réalisé une première installation qui n'a donc pas complètement abouti. J'ai tout effacé, réinitialisé et tenté de réinstaller, sans plus de succès.

    Je retourne dans ma résidence secondaire dans un mois.

    Pouvez vous m'indiquer la procédure S.A.V à suivre ?

    En vous remerciant

    JL

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Luc

    Quelle est la version du Firmware du Link.
    Si c'est 1.5.... il est trop vieux, il n'arrive plus a se mettre a jour.

    Jean Luc
    Jean Luc

    Jean Luc

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui système 1 5 6, mais acheté il y a un mois donc il devrait fonctionner.
    Je vais attendre la procédure de remplacement qu'un hello devrait m'indiquer rapidement.
    Merci pour l'info.
    Jl

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean Luc,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page