Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominic R.

Membre depuis le 06/01/2024

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  • Visiophone V500 - plus de son

    Bonjour, Je n’ai plus de son entre le visiophone et la platine de rue. Fonctionne dans l’autre sens. je n’ai aucun souci avec le visiophone sur les autre fonction. Je pense...
    Jonathan L.
    Jonathan L.

    Jonathan L.

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    Dominic R.
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    Bonjour, J'ai aussi perdu le son entre la rue et la platine ( dans les 2 sens) par compte le visiophone V500 connect fonctionne impec dans l'appli sur smarphone. Qq a une...
  • Visiophone V500 Connect inconstant

    Bonjour, Lorsque quelqu'un sonne au portail, j’ai bien la vidéo sur mon visiophone V500 Connect et je peux communiquer et ouvrir le portail. Le visiophone est à 4 m de ma...
    Jean-Pierre S.
    Jean-Pierre S.

    Jean-Pierre S.

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    Dominic R.
    Dominic R.

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    Bonjour, Sur mon visiophone V500, je n'ai plus le son de mon visiteur. Est-ce un problème micro sur la platine rue, et est-ce que cela se dépanne D'avance merci
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