Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Merci pour ce fichier partagé. Il est vrai qu'il comporte des incohérences car les lignes sont décalées entre les marques, modèles et commentaires ... dommage.
J'ai...
Bonjour,
je dispose déjà de la box Somfy tahoma switch.
Je voudrais piloter mes radiateurs éléctrique via le fil pilote en installant les modules suivant de chez Zigbee...
Bonjour Ludovic,
Le module NodOn SIN-4-1-20 ne permet pas de faire la gestion du fil pilote 6 ordres (Confort, confort -1°C, confort -2°C, Réduit, Eco et arrêt) pour radiateur...
Bonjour Jacky,
Mon système Android est bien configuré en mode sombre dans mon Samsung Galaxy, pour autant, les menus de l'application restent en fond blanc ...
Merci
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets Somfy IO et j'ai également acheté une Tahoma Switch. J'ai pu appairer tous mes volets ce qui me permet d'être précise sur le...
Bonjour,
J'ai refait la configuration (apprentissage + réglage volet recouvrant + inversion rotation) du volet battant qui ne fonctionnait plus avec la télécommande Smoove io...
Bonjour,
Je viens de faire installer des volets Somfy IO et j'ai également acheté une Tahoma Switch. J'ai pu appairer tous mes volets ce qui me permet d'être précise sur le...
Bonjour,
Ma maison est équipée avec des volets roulants RS100 io et des volets battants YSLO io, chaque volet a sa propre télécommande Smoove orifgin io et tous fonctionne...