Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Tahoma switch mode sombre ?

Bonjour,

Est-il prévu d'ajouter le mode sombre comme option d'affichage dans l'application Tahoma switch ?

Merci,

Ludovic L.
Ludovic L.

Ludovic L.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Ludovic

    Cette fonctionnalité est géré par le smartphone en cochant l'option dont le nom change en fonction des marques.

    Sur Android Natif c'est Eclairage Nocturne.

    Ludovic L.
    Ludovic L.

    Ludovic L.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour Jacky,

    Mon système Android est bien configuré en mode sombre dans mon Samsung Galaxy, pour autant, les menus de l'application restent en fond blanc ...

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    En effet le mode sombre n'est pas disponible sur l'application Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page