Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ceci est mon premier post, soyez indulgent si jamais je commettais des erreurs.
J'ai le même souci de déconnexion intempestive du kit de connectivité...
Bonjour,
Est ce que le problème a pu être résolu. Je suis dans le même cas de configuration. Le kit perd le WiFi régulièrement et je dois le débrancher et rebrancher pour qu'il...
Bonjour,
Suite à un remplacement de mon kit de connectivité, je ne parviens pas à associer mes volets roulants avec mon nouveau kit de connectivité.
Le kit de...
Bonjour Vanessa,
J'ai déjà tout essayé. Débrancher , rebrancher, reset ... (Différentes procédures expliqué sur d'autres discussions.,
En vain.
Je crois également que je ne...
Bonjour,
Je viens de déménager avec mon kit connectivité, il fonctionnait très bien a la nouvelle adresse, mais j’arrivais pas à me connecter avec homekit, j'avais un message...
Bonjour,
Suite à un remplacement de mon kit de connectivité, je ne parviens pas à associer mes volets roulants avec mon nouveau kit de connectivité.
Le kit de...