Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
suite à un déménagement, mon alarme se retrouve bloquée depuis plusieurs semaines en postion « Alarme activée » et il m’est impossible d’agir car le réseau wifi...
Merci pour vos réponses.
Je vais les appeler demain mais c est assez frustrant de devoir attendre 48h pour résoudre un problème technique pour une alarme.
Heureusement que je...
Bonjour
suite à un déménagement, mon alarme se retrouve bloquée depuis plusieurs semaines en postion « Alarme activée » et il m’est impossible d’agir car le réseau wifi...
Mon alarme s est déclenchée car je ne l' avais pas désactivée avant d entrée. Depuis, impossible de désactiver l'alarme sur l' application. Quand je clique sur la bannière rouge...