Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis 2003, j'ai une installation volet roulant ZF54 commandée par des télécommande Centralis RTS.
Depuis quelques jours, la fin de course haute est perdue et le...
Bonjour,
Je possède la switch pro qui pilote bien mon portail via le récepteur universel 2400556.
Alexa ne reconnait pas ce pilotage.
J'ai donc acheté une télécommande Keytis...
Bonjour Stéphane,
Je vois déjà que votre portail a été enregistré comme un battant et non un coulissant.
Veuillez le supprimer et l'appairer de nouveau.
Puis recréer la skill...
Bonjour,
Mon éclairage extérieur est commandé via un télérupteur TL 2F 16A et une multitude de bouton poussoir.
Existe-t-il un moyen de connecter ces lumière à Tahoma...