Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien M.

Membre depuis le 07/01/2024

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  • Ma Tahoma est déjà associé a une autre maison sur HomeKit

    Bonjour, Lorsque je veux associer ma Tahoma a HomeKit, en ayant bien supprimé le précédant pont. L'intégration HomeKit sur iPhone m'indique que ma Tahoma est déjà associé a...
    Romain
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    Fabien M.
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    Merci à vous Vanessa, vous avez réglé tous mes problèmes, tout refonctionne parfaitement, et je suis très content ! Merci !
  • Ma Tahoma est déjà associé a une autre maison sur HomeKit

    Bonjour, Lorsque je veux associer ma Tahoma a HomeKit, en ayant bien supprimé le précédant pont. L'intégration HomeKit sur iPhone m'indique que ma Tahoma est déjà associé a...
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    Bonjour, Suite à une réinitialisation de mon kit de connectivité, et au reparamétrage de mon Velux et store, j’aimerais de nouveau avoir accès à ces deux éléments via HomeKit...
  • Problème de connexion kit connectivité

    Bonjour, Je viens de déménager avec mon kit connectivité, il fonctionnait très bien a la nouvelle adresse, mais j’arrivais pas à me connecter avec homekit, j'avais un message...
    Lucas R.
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    Parfait tout refonctionne Merci beaucoup pour votre aide Bien cordialement Fabien
  • Service indisponible avec connectivity-kit

    Rebonjour Toujours impossible de se connecter avec « nos services sont actuellement indisponibles et quelques temps plus tard un e-mail confirmant que la connectivité avec le...
    Fred
    Fred

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    Fabien M.
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    Parfait tout refonctionne Merci beaucoup pour votre aide Bien cordialement Fabien
  • Problème de connexion kit connectivité

    Bonjour, Je viens de déménager avec mon kit connectivité, il fonctionnait très bien a la nouvelle adresse, mais j’arrivais pas à me connecter avec homekit, j'avais un message...
    Lucas R.
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    Fabien M.
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    Bonjour, Je me permets également de me glisser dans la conversation, car je rencontre le même problème, J’ai réinitialisé ma box car j’avais des problèmes avec HomeKit...
  • Service indisponible avec connectivity-kit

    Rebonjour Toujours impossible de se connecter avec « nos services sont actuellement indisponibles et quelques temps plus tard un e-mail confirmant que la connectivité avec le...
    Fred
    Fred

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    Fabien M.
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    Bonjour, Je me permets également de me glisser dans la conversation, car je rencontre le même problème, J’ai réinitialisé ma box car j’avais des problèmes avec HomeKit...
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