Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais associé avec succès ma PAC Atlantic Duo / Navilink A59 avec ma box Tahoma Switch.
Tout marchait bien jusqu'au jour où j'ai du couper l'électricité dans ma...
Bonjour
Je me permets de rejoindre ce fil de discussion car j’ai l’impression d’avoir le même problème
Je n’arrive plus à appairer la box TaHoma avec le boîtier Navlink A59...
Bonjour
PIN 1222-1455-6369
J’étais passé sur la nouvelle appli mais mon dongle profalux ne commandait plus mes volets… j’ai vu sur le forum que la nouvelle appli n’est pas...
Merci beaucoup pour votre retour.
J’ai pu connecter la box à mon compte.
Par contre, je n’arrive toujours pas à ajouter mes volets pour pouvoir les gérer à distance...
Bonjour
PIN 1222-1455-6369
J’étais passé sur la nouvelle appli mais mon dongle profalux ne commandait plus mes volets… j’ai vu sur le forum que la nouvelle appli n’est pas...
Bonjour
PIN 2203-0470-3052
j'avais un problème pour ajouter des équipements à ma box somfy et j'ai pensé qu'en supprimant mon compte somfy et le reconnectant, le problème...