Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hubert F.

Membre depuis le 09/01/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réception du sms défaut réseau gsm

    Bonjour, depuis quelques jours je reçois ce type de sms " défaut réseau gsm Z:SYS transmetteur. Quel est le problème et comment puis-je le résoudre. Merci pour votre aide.
    denis B.
    denis B.

    denis B.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Maintes et maintes fois, ça doit faire plus d'un an que le module ip ne fonctionne plus. La dernière fois, l'adresse IP fixée n'a même pas tenu 24H, ça me laisse au moins le...
  • réception du sms défaut réseau gsm

    Bonjour, depuis quelques jours je reçois ce type de sms " défaut réseau gsm Z:SYS transmetteur. Quel est le problème et comment puis-je le résoudre. Merci pour votre aide.
    denis B.
    denis B.

    denis B.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je n'avais plus de réseau GSM FREE, pourtant tout était OK . code 9972 : bat ok 100%. Code 9995 :. etat 60 niv 100 bytel. .J'ai suivi les conseils de Jean-Luc . B,j'ai...
Haut de page