Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien D.

Membre depuis le 09/01/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra somfy outdoor indisponible

    Bonjour, Je suis actuellement en vacances loin de mon domicile. Ma caméra somfy outdoor est en statut "caméra indisponible" quand j'essaie de consulter la vidéo. C'est la...
    George M.
    George M.

    George M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Adrien D.
    Adrien D.

    Adrien D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour, Le problème est que la caméra à plus de 15jours, je vous ai déjà contacté l’année dernière pour ce problème… Comment peut-on procéder du fait? Merci d’avance...
  • Caméra somfy outdoor indisponible

    Bonjour, Je suis actuellement en vacances loin de mon domicile. Ma caméra somfy outdoor est en statut "caméra indisponible" quand j'essaie de consulter la vidéo. C'est la...
    George M.
    George M.

    George M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Adrien D.
    Adrien D.

    Adrien D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Madame, Monsieur, Bonjour, Suite à nos derniers échanges; je reviens vers vous pour vous signaler de nouveau des gros problèmes de connexion et d’impossibilité de visibilité...
  • Caméra somfy outdoor indisponible

    Bonjour, Je suis actuellement en vacances loin de mon domicile. Ma caméra somfy outdoor est en statut "caméra indisponible" quand j'essaie de consulter la vidéo. C'est la...
    George M.
    George M.

    George M.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    Adrien D.
    Adrien D.

    Adrien D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème avec ma caméra extérieure qui beug quotidiennement plusieurs fois par jour… (caméra indisponible ainsi que les vidéos...
Haut de page