Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis actuellement en vacances loin de mon domicile.
Ma caméra somfy outdoor est en statut "caméra indisponible" quand j'essaie de consulter la vidéo.
C'est la...
Bonjour,
Le problème est que la caméra à plus de 15jours, je vous ai déjà contacté l’année dernière pour ce problème…
Comment peut-on procéder du fait?
Merci d’avance...
Bonjour,
Je suis actuellement en vacances loin de mon domicile.
Ma caméra somfy outdoor est en statut "caméra indisponible" quand j'essaie de consulter la vidéo.
C'est la...
Madame, Monsieur,
Bonjour,
Suite à nos derniers échanges; je reviens vers vous pour vous signaler de nouveau des gros problèmes de connexion et d’impossibilité de visibilité...
Bonjour,
Je suis actuellement en vacances loin de mon domicile.
Ma caméra somfy outdoor est en statut "caméra indisponible" quand j'essaie de consulter la vidéo.
C'est la...
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème avec ma caméra extérieure qui beug quotidiennement plusieurs fois par jour… (caméra indisponible ainsi que les vidéos...