Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra somfy outdoor indisponible

Bonjour,

Je suis actuellement en vacances loin de mon domicile.
Ma caméra somfy outdoor est en statut "caméra indisponible" quand j'essaie de consulter la vidéo.
C'est la 2eme fois que cela se produit.
J'ai une très bonne connexion internet et le signal wifi est très bon (la première fois j'ai dû couper puis remettre le courant pour résoudre le problème..)
Que se passe t il ?? Pouvez vous résoudre le problème?
Je suis passé par Somfy pour des produits de qualité.
Je n'ai que de fausses alarmes ou autres soucis depuis l'installation. Je suis très déçu.

Merci,

George M.
George M.

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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Georges
    Aucune action possible a distance.
    Tout au plus si vous avez accès a votre box internet vous pouvez essayer de la rebouter.

    Sinon voici la fiche correspondant à votre problème
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...

    REM R.
    REM R.

    REM R.

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    Bonjour,
    Une fois de plus, la caméra outdoor ne fonctionne plus.
    Impossible de désactiver l'alarme depuis quelques jours. Pas d'activation intelligente.

    Que faut il faire pour que ça marche ??

    JACKY M.

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    Bonsoir REM
    Si la caméra n'est plus connectée au WIFI, les dysfonctionnements que vous avez sont logiques.

    Commencer par rebooter la box internet.
    Quand la caméra sera reconnectée regardez avec le tableau ci joint dans quelle fonction elle est
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000236...

    REM R.
    REM R.

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    Merci pour votre réponse.
    Depuis quelques jours impossible de désactiver l'alarme via l'application Somfy protect. La caméra faisait des détections, je pouvais voir le direct. Avoir les notifications. Donc elle était bien connecté au wifi.

    Après avoir débranché la caméra même constat
    J'ai coupé ma box et redémarré depuis cela refonctionne. On verra donc demain.

    Merci a vous

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