Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Est-il possible de n'acheter qu'un capteur ou que la carte photoélectrique TX pour moteur slydmoove 600? le miens a pris l'eau du coup la carte est morte.
Merci,
Bonjour, oui elles ont été monté a l'envers par l'installateur, il m'a dit que les trous des câbles étaient trop haut et que la détection des pare-choc risquait de ne pas se...
Bonjour,
Je viens d'installer un moteur slidymoove 600 qui très rapidement n'a plus fonctionner. J'ai vérifié l'alimentation 230v, qui arrive bien au moteur et lorsque j'appuis...