Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yann

Membre depuis le 09/01/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • agenda qui ne marche plus ?

    Bonjour, Ma thaoma marchait très bien depuis plusieurs années. Les volées, et les modes de confort du chauffage ne marche plus, ou une fois de temps en temps. Dans le...
    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjours merci pour votre réponse, en espérant que cela soit résolu. la box est vraiment un système pratique...
Haut de page