Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

agenda qui ne marche plus ?

Bonjour,

Ma thaoma marchait très bien depuis plusieurs années.
Les volées, et les modes de confort du chauffage ne marche plus, ou une fois de temps en temps.
Dans le tableau de bord il y a des triangle orange avec une notification "une erreur s'est produit au niveau de votre boitier"
J'ai fait rst de la thaoma de ma box, rien de mieux.
les 2 gestionnaire d’Énergie sont bien reconnue.
S'il y a une solution pour me dépanner, je vous en remercie d'avance
Code Pin :1204-9095-9529

Merci,

yann
yann

yann

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjours
    merci pour votre réponse, en espérant que cela soit résolu.
    la box est vraiment un système pratique.
    cdt

    Haut de page