Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

agenda qui ne marche plus ?

Bonjour,

Ma thaoma marchait très bien depuis plusieurs années.
Les volées, et les modes de confort du chauffage ne marche plus, ou une fois de temps en temps.
Dans le tableau de bord il y a des triangle orange avec une notification "une erreur s'est produit au niveau de votre boitier"
J'ai fait rst de la thaoma de ma box, rien de mieux.
les 2 gestionnaire d’Énergie sont bien reconnue.
S'il y a une solution pour me dépanner, je vous en remercie d'avance
Code Pin :1204-9095-9529

Merci,

yann
yann

yann

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yann,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

    yann
    yann

    yann

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjours
    merci pour votre réponse, en espérant que cela soit résolu.
    la box est vraiment un système pratique.
    cdt

    Haut de page