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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

agenda qui ne marche plus ?

Bonjour,

Ma thaoma marchait très bien depuis plusieurs années.
Les volées, et les modes de confort du chauffage ne marche plus, ou une fois de temps en temps.
Dans le tableau de bord il y a des triangle orange avec une notification "une erreur s'est produit au niveau de votre boitier"
J'ai fait rst de la thaoma de ma box, rien de mieux.
les 2 gestionnaire d’Énergie sont bien reconnue.
S'il y a une solution pour me dépanner, je vous en remercie d'avance
Code Pin :1204-9095-9529

Merci,

yann
yann

yann

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    Réponses

    Bonjour Yann,

    En effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci et bonne journée,

    yann
    yann

    yann

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    Bonjours
    merci pour votre réponse, en espérant que cela soit résolu.
    la box est vraiment un système pratique.
    cdt

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