Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
la link advanced est en mode actif dans l'appli Somfy. Dernier état de l'alarme lors de l'arrêt de l'abonnement GSM. Il n'y avait pas de WiFi.
Maintenant j'ai...
Bonjour,
la link advanced est en mode actif dans l'appli Somfy. Dernier état de l'alarme lors de l'arrêt de l'abonnement GSM. Il n'y avait pas de WiFi.
Maintenant j'ai...
Bonjour Jacky, merci pour ta réponse. Pa rapport à ton mail de synthèse, il faut ajouter que l'arrêt de l'abonnement GSM s'est fait avec l'alarme active, du coup dans l'appli...