Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de déménager avec mon kit connectivité, il fonctionnait très bien a la nouvelle adresse, mais j’arrivais pas à me connecter avec homekit, j'avais un message...
Bonjour,
Je viens de déménager avec mon kit connectivité, il fonctionnait très bien a la nouvelle adresse, mais j’arrivais pas à me connecter avec homekit, j'avais un message...
Bonjour,
Je me permets également de me glisser dans la conversation, car je rencontre le même problème,
J’ai réinitialisé ma box car j’avais des problèmes avec HomeKit...
Bonjour,
Impossible de me connecter à https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/?
A partir du tableau de bord de mon compte Somfy...
Bonjour,
Depuis 2 jours j'éssaie de réinstaller mon appli Tahoma, j'ai la réponse "nos services sont actuellemnt indisponibles"
Quelqu'un aurait-il le meme problème ?
merci