Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe F.

Membre depuis le 10/01/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de connexion kit connectivité

    Bonjour, Je viens de déménager avec mon kit connectivité, il fonctionnait très bien a la nouvelle adresse, mais j’arrivais pas à me connecter avec homekit, j'avais un message...
    Lucas R.
    Lucas R.

    Lucas R.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Suite à votre intervention Vanessa, tout fonctionne à nouveau, merci beaucoup et bonne journée.
  • Problème de connexion kit connectivité

    Bonjour, Je viens de déménager avec mon kit connectivité, il fonctionnait très bien a la nouvelle adresse, mais j’arrivais pas à me connecter avec homekit, j'avais un message...
    Lucas R.
    Lucas R.

    Lucas R.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Je me permets également de me glisser dans la conversation, car je rencontre le même problème, J’ai réinitialisé ma box car j’avais des problèmes avec HomeKit...
  • Impossible de se connecter au Compte TaHoma ?

    Bonjour, Impossible de me connecter à https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-html5-client/tahoma/? A partir du tableau de bord de mon compte Somfy...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points
    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Depuis 2 jours j'éssaie de réinstaller mon appli Tahoma, j'ai la réponse "nos services sont actuellemnt indisponibles" Quelqu'un aurait-il le meme problème ? merci
Haut de page