Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible de me connecter à https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?
A partir du tableau de bord de mon compte Somfy
Message mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de vous connecter au tableau de bord
https://accounts.somfy.com/login
Bonjour,
Merci Jacky M. Je n'ai peut être pas bien formulé, je n'ai pas de problème avec le compte Somfy, c'est à partir de ce compte lorsque je clique sur tahoma que j'ai ce problème
Merci
Vous avez bien une Tahoma V2 car ça ne fonctionne pas avec la Switch
Bonjour
Merci Jacky M. pour votre retour
En fait j’ai bien une switch donc pas possible
Je suppose que pour le pilotage d’une PAC DAIKIN, questions précédentes la réponse est la même
Merci
Bonsoir
Vanessa la Yello Somfy vous à indiqué que normalement ça fonctionne, car DAIKIN a un partenariat avec Somfy.
Par contre ce partenariat ne porte pas sur tout les matériels.
Regardez dans le lien ci joint il y a la liste des PAC supportées.
https://www.somfypro.fr/produits/solutions-connectees/pro...
Bonsoir,
Merci Jacky M. de votre retour.
J'ai effectuer toutes les manips préconisées par Vanessa sans succès (au moins sur 2 iPhones et sur une tablette) et c'est à chaque foi le même résultat.
Mon équipement FVXM50A3V1B, est à priori supporté par tahoma.
Si cela fonctionne bien avec ONECTA et GOOGLE HOME, j'aurai apprécié que cela fonctionne avec tahoma pour n'avoir qu'une seule interface.
Cordialement
Merci
Désolé mais je ne peux pas vous aider.
Essayer de voir avec DAIKIN pour savoir si votre PAC a bien tous les modules pour communiquer.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
JM a répondu
JACKY a répondu
JM a répondu
JACKY a répondu
JM a répondu
JACKY a répondu
JM a posé une nouvelle question