Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter au Compte TaHoma ?

Bonjour,

Impossible de me connecter à https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?

A partir du tableau de bord de mon compte Somfy

Message mot de passe ou nom d’utilisateur incorrect

Merci,

JM O.
JM O.

JM O.

Niveau
1
237 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci Jacky M. Je n'ai peut être pas bien formulé, je n'ai pas de problème avec le compte Somfy, c'est à partir de ce compte lorsque je clique sur tahoma que j'ai ce problème

    Merci

    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    Bonjour

    Merci Jacky M. pour votre retour
    En fait j’ai bien une switch donc pas possible

    Je suppose que pour le pilotage d’une PAC DAIKIN, questions précédentes la réponse est la même

    Merci

    Bonsoir
    Vanessa la Yello Somfy vous à indiqué que normalement ça fonctionne, car DAIKIN a un partenariat avec Somfy.

    Par contre ce partenariat ne porte pas sur tout les matériels.
    Regardez dans le lien ci joint il y a la liste des PAC supportées.
    https://www.somfypro.fr/produits/solutions-connectees/pro...

    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    237 / 750
    points

    Bonsoir,

    Merci Jacky M. de votre retour.

    J'ai effectuer toutes les manips préconisées par Vanessa sans succès (au moins sur 2 iPhones et sur une tablette) et c'est à chaque foi le même résultat.

    Mon équipement FVXM50A3V1B, est à priori supporté par tahoma.

    Si cela fonctionne bien avec ONECTA et GOOGLE HOME, j'aurai apprécié que cela fonctionne avec tahoma pour n'avoir qu'une seule interface.

    Cordialement

    Merci

    Philippe F.
    Philippe F.

    Philippe F.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Depuis 2 jours j'éssaie de réinstaller mon appli Tahoma, j'ai la réponse "nos services sont actuellemnt indisponibles"
    Quelqu'un aurait-il le meme problème ?

    merci

    Haut de page