Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benoît

Membre depuis le 10/01/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • garantie boitier electronique ?

    Bonjour, Boitier electronique, Slidymoove 300, ref 2401405c. En panne depuis 15 jours, acheté le 17/03/22, alimenté en 220 voltes, derriére dijoncteur 16 amp et dijoncteur...
    jean-noel P.
    jean-noel P.

    jean-noel P.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Benoît
    Benoît

    Benoît

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Exactement la même chose, test effectué, tout est OK mais pas de réponse, aucun voyant. Quentin. B pouvez vous me contacter également ? En vous remerciant par...
Haut de page